La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ES NOUVELLES

ACLinfo58 décembre 2023

(à télécharger)

Calendrier des activités

& horaires 2023 - 2024

Bulletin d'inscription

adhésion 2023-2024

*******************

Soirées Chanson française 2025

(En cours de préparation)

L' association Agneaux Culture Loisirs a été créée le 19 mai 1989 et son objet était libellé ainsi : " L'étude ou la création de toutes activités ou services concourant à l'amélioration ou à la défense de la qualité de vie et à l'animation de la commune dans le domaine  de la culture des arts et des loisirs."

La déclaration a été faite à la préfecture par Yves Durand et André Hupin. Le conseil d'administartion qui a suivi l'assemblée générale constitutive a élu, Yves Durand à la présidence de la nouvelle association.

Cette page intitulée "mémoires"

- donne accès aux anciennes éditions d'ACLinfo

ACL-info

- rappelle la présidence et la vie des sections